Nike Huarache Mars Stone

Si vous êtes fan de la Nike Huarache, vous allez être ravi d’apprendre que la célèbre chaussure de running des années 90 est dès à présent disponible dans un tout nouveau coloris Mars Stone. Avec son duo de couleurs bleu et orange, il faut bien reconnaître que celui-ci est particulièrement séduisant. Jugez plutôt par vous-même…

Quand on parle de Tinker Hatfield, on pense généralement à la Air Max 1. Le designer américain est effectivement connu pour avoir créé en 1987 la toute première chaussure à bulle de l’histoire de Nike. Mais il ne s’agit pas de sa seule création. Parmi les nombreuses baskets que ce dernier a conçues figure notamment la Huarache, un autre modèle culte qui vient tout juste de sortir dans une déclinaison Mars Stone qui ne laissera pas les fans du modèle indifférents.

Baptisée ainsi en raison de sa tige bleu nuit et de sa semelle orangée, la chaussure lancée en 1990 est en effet très tendance. Fidèle à la paire d’origine, la Nike Huarache Mars Stone a conservé sa forme caractéristique marquée par une bande de caoutchouc qui s’étend sur toute sa partie arrière. Elle est également équipée de son célèbre chausson interne en néoprène inspiré des bottes de ski nautique, d’une tige légèrement rehaussée composée de matières synthétiques et bien évidemment du système d’amorti air, placé sous le taon. Elle est de ce fait toujours aussi confortable, ce qui nous rappelle qu’elle reste une chaussure initialement pensée pour la course à pied.

Si vous voulez compléter votre collection de sneakers avec cette Huarache Mars Stone, il vous faudra faire vite car elle est d’ores et déjà en rupture sur le site officiel de l’équipementier. Proposée à 110$ le jour de sa sortie, elle devrait s’écouler pour quelques dollars supplémentaires sur les plateformes d’enchères habituels dans les jours à venir. N’hésitez pas à partager vos bons plans !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *