Nike Huarache City Low « Just Do It »
Nike Huarache City Low « Just Do It »
5 (100%) 1 vote

Il est difficile de trouver des mots suffisamment forts pour décrire l’importance du rôle qu’a joué Tinker Hatfield dans le développement de la marque au Swoosh. L’emblématique designer de Nike est effectivement responsable des principales innovations à la fois visuelles et techniques qui ont permis à l’équipementier américain de s’imposer dans le sportswear, même si ses deux fondateurs avaient évidemment posé des bases solides avant son arrivée. Parmi ces innovations, on retiendra surtout la Air Max, mais aussi la Huarache, une silhouette au design moderne qui intégrera d’ici quelques semaines le très prisé pack « Just Do It ».

Pour cela, Nike n’a pas opté pour la forme traditionnelle de la Huarache mais pour sa version City Low. Encore plus futuriste que la chaussure originale de 1991, celle-ci s’inspire notamment de la Nike Air Raid, une autre sneaker conçue par Tinker Hatfield pour la pratique du basketball en extérieur. La Huarache City Low a hérité entre autres de ses étranges straps amovibles qui viennent s’étendre sur une bonne partie de son empeigne.

Dévoilée officiellement au mois de janvier dernier, la Huarache City Low était passée un peu inaperçue. En la déclinant dans deux coloris inédits à l’effigie du slogan adopté par Nike en 1988, il y a de fortes chances pour que la tendance s’inverse. D’autant que ces derniers sont plutôt réussis, non seulement avec leurs motifs personnalisés, mais aussi avec leur composition associant du cuir, du suede et du mesh. En orange ou en blanc, la Huarache City Low vient rejoindre les sneakers classiques du pack « Just Do It », à commencer par la Air Force 1 que vous avez pu découvrir sur Sneaker Style. Il ne vous reste plus qu’à choisir la déclinaison que vous préférez et à patienter gentiment (ou pas) jusqu’à sa sortie.

Tout savoir sur la Nike Air Huarache City Low "Just Do It"

ColorisPrixReleaseSKU
Blanc & orange120$Août 2018AO3140-800 (orange) / AO3140-100 (blanc)
Revendeur(s) :

2 commentaires

    1. Hello Lina !
      D’après nos informations, les deux coloris seraient sortis le 1er août dernier. Mais il semblerait qu’ils soient déjà très difficiles à se procurer. Pas étonnant étant donné qu’il s’agit d’un modèle peu répandu ; la version Drift de la Huarache est effectivement arrivée plutôt discrètement. Il reste néanmoins possible de les trouver sur quelques sites étrangers. Faites dans cette optique une recherche en utilisant le SKU de la déclinaison souhaitée 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.