Nike React Runner Mid WR ISPA
pub
Nike React Runner Mid WR ISPA
Notez cet article

Plus les jours passent, et plus la période de l’année tant redoutée par les sneakers addicts se rapproche. L’hiver et ses conditions météorologiques synonymes de froid, d’humidité et de traces sur les baskets se profilent en effet à l’horizon de semaines à venir qui s’annoncent très difficiles pour les fans de streetwear. Heureusement, Nike est toujours là pour réchauffer leur cœur, mais aussi et surtout leurs pieds, à l’heure où les températures ne vont plus tarder à flirter avec la partie négative du thermomètre. Forte du succès de sa Lunar Force 1 Duckboot, la marque au Swoosh a effectivement décidé de revisiter sa très populaire React Element 87 pour lui permettre d’affronter plus sereinement la prochaine saison.

Baptisée ‘’React LW WR Mid ISPA’’, cette version de la React Element 87 façonnée à la mode des ‘’sneakerboots’’ est issue d’un processus de conception innovant basé sur 4 caractéristiques fondamentales : ‘’Improvise’’, ‘’Scavenge’’, ‘’Protect’’ & ‘’Adapt’’. Il s’agit des clés d’un programme développé récemment par Nike pour répondre via un design ajusté aux problématiques liées à l’environnement.

La nouvelle sneaker de l’équipementier américain s’affiche ainsi logiquement dans une coupe mi-haute dénuée de coutures apparentes mais agrémentée d’un revêtement imperméable. Malgré ses prédispositions évidentes pour affronter les pires caprices de la météo, elle affiche une légèreté et un amorti particulièrement efficaces, grâce notamment à sa semelle intermédiaire héritée de la React Element 87 dont vous aurez évidemment reconnu la forme. L’ajout d’une sangle latérale ainsi qu’un système de laçage entourant la cheville ne vous aura pas non plus échappé. Ces attraits à vocation technique viennent conférer par la même occasion à la chaussure une dimension résolument moderne sur laquelle repose son originalité visuelle.

Une première release de 3 coloris tous parés d’un double Swoosh sur la ‘’toebox’’ est programmée pour le 21 novembre. En attendant leur sortie, vous pouvez les découvrir en images ci-dessous :

Black/White-Anthracite

Blue Void/Black-Team Orange

Summit White/Off White-Light Crimson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.