Odell Beckham Jr. x Nike Air Max 720
pub
Notez cet article

Autant être francs avec vous : nous n’y connaissons absolument rien en football américain. Tout ce que nous savons de ce sport se résume aux publicités hors du commun qui sont diffusées pendant la mi-temps du Superbowl.

Inutile de vous préciser que nous ne connaissions donc pas Odell Beckham Jr avant que l’aura de celui-ci dépasse les limites des terrains de football pour se propager jusque dans les confins d’un univers que nous maîtrisons beaucoup plus : les sneakers. L’ancien joueur des Giants de New York qui évolue désormais pour les Browns de Cleveland commence effectivement à se forger une belle réputation sur le marché des baskets lifestyle. Pour le compte de Nike, son équipementier, Odell Beckham Jr vient notamment de parachever une déclinaison à la fois inédite et très réussie de la Air Max 720. Annoncée depuis un certain temps sur les réseaux sociaux, la paire est désormais tout ce qu’il y a de plus officielle, et c’est bien évidemment sur Sneaker Style qu’elle se dévoile.

Odell Beckham Jr. x Nike Air Max 720

Du football américain à la rue

A Beaverton, au siège de la marque au Swoosh, les athlètes amateurs et professionnels jouent un rôle prépondérant dans la création des silhouettes destinées à la pratique sportive mais aussi de celles qui ont une vocation purement stylistique.

Les designers de Nike ont ainsi œuvré au côté d’Odell Beckham Jr, sans doute l’un des meilleurs receveurs du moment, pour revisiter la Air Max 720 dans un esprit résolument plus fun et coloré. La Air Max 720 née de cette prestigieuse collaboration se caractérise en effet par une tige basse détonante sur laquelle du rose côtoie un jaune oscillant vers des tons vert, du bleu ainsi que des motifs multicolores. Les matières ont elles aussi été revisitées. La fibre synthétique du modèle d’origine a été partiellement remplacée par des empiècements en cuir suédé. Un ‘’grillage’’ en maille a également été inséré au niveau du quarter panel. Du côté de la semelle, on retrouve l’ensemble des couleurs de la tige dans la bulle d’air apparente alors l’outsole s’affiche dans le même blanc que celui de la base de l’empeigne et de sa doublure interne.

La Air Max 720 façonnée par Odell Beckham Jr sera proposée chez Nike ainsi que plusieurs distributeurs agréés à partir du 21 juin prochain.

Tout savoir sur la Nike Air Max 720 OBJ

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : Multi-Color/Hyper Pink-Lime Blast
  • Prix : 200€
  • Release : 21 Juin 2019
  • SKU : CK2531-900
Où acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.