Alors qu’elle vient à peine de voir le jour, la Special Field Air Force 1 s’est déjà offerte une superbe déclinaison personnalisée aux couleurs de Supreme, la nouvelle référence du streetwear. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette AF1 millésime 2017 ne laissera personne indifférent. Même si elle n’a pas vocation à être commercialisée pour le grand public, la Supreme x Nike SF AF1 a effectivement de quoi séduire autant les fans de la célèbre sneaker que ceux de la marque américaine fondée par James Jebbia.
C’est au designer Randy Lucas, plus connu sous le pseudo Randy The Cobbler, que l’on doit cette version inédite de la Special Field. Pour rappel, la SF est elle-même une version évoluée de la mythique Air Force 1 dont vous pouvez retrouver l’histoire ici. Elle se distingue du modèle d’origine par sa tige montante alliant du cuir premium à du néon « ballistic » mais aussi et surtout par ses straps interchangeables. Initialement proposée dans ses finitions Black et Faded Olive à la fois pour homme et femme, elle se dévoile cette fois dans un coloris entièrement blanc avec lequel un strap rouge frappé du slogan « World Famous » vient contraster.
Pour celles et ceux qui ont le sens du détail, précisons qu’une petite étiquette glissée en dessous du Swoosh confirme qu’il s’agit bien d’une création estampillée Supreme.
Comme nous l’évoquions en introduction, rien ne laisse présager pour l’instant une commercialisation à grande échelle. En attendant une éventuelle communication de la marque à ce sujet, voici quelques visuels supplémentaires extraits du compte Instagram de Randy The Cobbler :
Fan inconditionnel des premières Air Max et des Jordan rétro, j’ai créé Sneaker Style en 2016 pour vivre pleinement avec vous ma passion pour les sneakers et son univers.