Zoom sur la New Balance 247v2 ‘’Flavors’’ Sea Salt
Zoom sur la New Balance 247v2 ‘’Flavors’’ Sea Salt
Notez cet article

De plus en plus active dans le sneakers game, New Balance a multiplié les créations de modèles originaux au cours de ces dernières années. Parmi eux, la 247 est une vraie réussite qui a eu le droit comme le savez à une seconde version qui fait l’unanimité depuis sa sortie il y a quelques mois. Comme pour n’importe quelle basket devenue populaire, la sortie de nouveaux coloris est très attendue par les fans de cette fameuse 247 ; des fans dont nous faisons partie, ce n’est désormais plus un secret. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui de découvrir en détail l’une des versions ajoutées par New Balance à son ‘’Flavors’’ Pack cet été. Blanche et rouge, celle-ci est particulièrement classe, et on la verrait sans aucun problème dans notre collection.

Dans notre collection, et surtout à nos pieds ! La NB 247v2 Sea Salt se distingue en effet des autres coloris qui sont venus enrichir le ‘’Flavors’’ Pack de New Balance.

Elle arbore donc une superbe finition en cuir suédé blanc avec laquelle contrastent des empiècements rouge sur le talon et la semelle intermédiaire. On retrouve également d’autres nuances de blanc, à la limite du beige, sur le renfort en caoutchouc qui s’étend du haut des lacets jusqu’à l’arrière de la chaussure ainsi qu’une partie de la midsole. La semelle extérieure, pour sa part, s’affiche dans sa couleur gomme d’origine. Très sobre, ce coloris à l’avantage de pouvoir se marier avec toutes les tenues, ou presque, et devrait ainsi plaire au plus grand nombre. D’autant qu’à l’instar de toutes les baskets New Balance, la 247 est ultra-confortable, autant grâce à sa structure qui donne l’impression d’enfiler un chausson que son excellent amorti assuré par le système REVlite.

Acheter la New Balance 247 Sea Salt

Tout savoir sur la Zoom sur la New Balance 247v2 ‘’Flavors’’ Sea Salt

ColorisPrixReleaseSKU
Sea Salt with Earth Red120€DispoMS247GV
Revendeur(s) : New Balance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.