New Balance 247 ‘’Grey Morn’’
pub
New Balance 247 ‘’Grey Morn’’
Notez cet article

Lancée en grande pompe au mois de janvier 2016, la New Balance 247 s’est imposée dans le sneakers game à la vitesse des coureurs les plus rapides. Première silhouette 100% lifestyle d’une série dont nous n’avons sans doute vu que les prémices, cette basket qui a déjà tout d’une grande fait ainsi régulièrement l’objet de nouvelles déclinaisons qui font à chaque fois le bonheur de ses fans. A ces déclinaisons vient se greffer un coloris inédit baptisé ‘’Grey Morn’’ que Sneaker Style a décidé de vous présenter. Si vous avez des envies compulsives de shopping, passez votre chemin car cette NB 247 est une vraie réussite !

Dans la grande famille des 247, je demande la version ‘’Grey Morn’’.

Derrière sa désignation qui laisse évidemment transparaître une finition grise, la dernière-née de la gamme New Balance 247 dévoile une association de couleurs aussi audacieuse que judicieuse. Dotée d’une tige basse en mesh résolument sportive, la basket mixe en effet du rouge, visible notamment sur le ‘’N’’ apposé sur chaque panneau latéral, du blanc cassé et des touches de noir avec ce fameux gris pour créer un colorway certes original, mais finalement très sobre. Celui-ci se mariera ainsi très facilement avec toutes les tenues pour permettre à la 247 de tenir ses engagements, à savoir être portée quotidiennement pour profiter pleinement de la vie, 24h/24 et 7j/7. D’autant que sa semelle intermédiaire reste évidemment équipée de la technologie REVlite, un système d’amorti dont l’efficacité n’est plus à prouver.

Ce coloris qui fait parti des derniers créés par New Balance est disponible sur le site officiel de la marque ainsi que chez Chausport au prix conseillé de 100€.

Tout savoir sur la New Balance 247 ‘’Grey Morn’’

ColorisPrixReleaseSKU
Grey Morn with Team Red100€DispoMS247NMN
Revendeur(s) : New Balance et Chausport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.