New Balance 247 ‘’Time Zone’’ Pack
New Balance 247 ‘’Time Zone’’ Pack
Notez cet article

Avec sa 247, New Balance avait un objectif simple : proposer une paire de baskets véritablement taillée pour vivre pleinement sa vie, 24h/24 et 7j/7, avec une prédisposition naturelle pour le voyage. Pas moins de deux ans après sa sortie et la conception d’une seconde version toute aussi réussie, le célèbre équipementier américain réitère sa volonté d’inciter les amateurs de mode streetwear à voyager avec un ‘’Time Zone’’ Pack composé de 4 déclinaisons inédites de la 247 aux couleurs de New York, Londres, Shanghai et Tokyo. Un pack que nous nous sommes évidemment empressés d’aller découvrir pour vous en dévoiler les moindres détails.

New Balance 247 ‘’Time Zone’’ Pack

De toutes les baskets New Balance dont nous avons l’habitude de parler sur Sneaker Style, la 247 est indiscutablement la plus lifestyle. Revisitée il y a peu dans une v2 qui se démarque subtilement via une semelle en phase avec la tendance actuelle des chunky sneakers, la silhouette déjà culte a su s’imposer auprès de tous.

Pour votre plus grand plaisir, elle revient donc dans un ‘’Time Zone’’ Pack dans lequel vous pourrez la retrouver dans 4 nouvelles couleurs.

Pour l’occasion, New Balance a décidé d’aller plus loin dans son invitation au voyage en rendant hommage aux différentes villes du monde qui ont inspiré ces 4 couleurs. En plus de tons originaux qui varient du orange au violet en passant par le rose, les 247 de cette collection exclusive arborent un bijou de lacets sur lequel est inscrit l’acronyme de chaque ville dans sa langue officielle. Par exemple ‘’NY’’ pour New York, ou ‘’LDN’’ pour Londres. A noter l’apparition d’autres inscriptions inédites sur l’intérieur du devant du pied, où a été ajouté le nom de la marque, et à l’arrière, cette fois sur l’extérieur, où trône fièrement la désignation ‘’247 Version 2.0’’.

Pour le reste, pas de surprise. Et c’est tant mieux ! La 247 v2 a effectivement conservé sa semelle plus épaisse que sur le modèle d’origine, tout comme le système d’amorti REVlite dont elle reste équipée. De même, la conception en cuir suédé et mesh si chère à New Balance a été préservée, autant par souci de style que de confort.

Retrouvez l’intégralité du ‘’Time Zone’’ Pack sur le site officiel de New Balance

New York

Coloris : Peachskin with Mellow Rose

New Balance 247 v2 "Time Zone" New York

Londres

Coloris : Burnt Ochre

New Balance 247 v2 "Time Zone" Londres

Shanghai

Coloris : Rio Red

New Balance 247 v2 "Time Zone" Shanghai

Tokyo

Coloris : Plum Purple with NB Scarlet

New Balance 247 v2 "Time Zone" Tokyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.