New Balance 247 LFC 2018-2019
Une nouvelle New Balance 247 aux couleurs du Liverpool FC pour la saison 2018-2019
Notez cet article

Pour permettre à ses fans de briller dans la rue autant que ses joueurs sur les terrains de football, le club de Liverpool et son équipementier New Balance vont commercialiser cette semaine une nouvelle version inédite de la désormais très populaire 247. Un an tout juste après la sortie d’une première itération personnalisée pour le 125e anniversaire des Reds, la basket 100% lifestyle de la marque américaine se dévoile ainsi dans un second coloris rouge en adéquation avec la tunique que porteront Mohamed Salah et ses coéquipiers au cours de la prochaine saison.

Alors que les joueurs de Jürgen Klopp s’apprêtent à disputer un match capital face au Real Madrid en finale de la Ligue des Champions, en coulisse, Liverpool prépare déjà la saison 2018-2019. Le club a effectivement profité de la présentation des prochains maillots des Reds pour dévoiler une paire de New Balance 247 qui devrait plaire à ses supporters et plus globalement à tous les amoureux et amoureuses des célèbres sneakers numérotées.

Sans surprise, celles-ci arborent une finition plus sobre que celle de la précédente édition. L’inscription incrustée l’année dernière sur l’arrière de la chaussure a effectivement disparu et l’empiècement en forme de V sur le talon n’est plus blanc, mais rouge, comme le reste de la tige. Composée de mesh et de néoprène, cette tige est montée sur une midsole blanche dotée de la technologie REVlite et d’une semelle extérieure noire. Très classe, cette New Balance 247 LFC sera donc également très confortable. Rendez-vous le 11 mai sur le site de New Balance pour commander votre paire !

Tout savoir sur la

ColorisPrixReleaseSKU
NCNCNC
Revendeur(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.