adidas officialise une Tubular inspirée de la Yeezy Boost 750

Si adidas mise énormément sur ses gammes phares telles que les Stan Smith et les Supertar pour gagner des parts de marché et revenir dans le sillon de Nike, ce sont ses autres collections qui révèlent son véritable potentiel créatif et sa capacité à lancer de nouvelles tendances. Parmi celles-ci, on retrouve notamment les Yeezy Boost, nées de la collaboration avec le rappeur Kanye West.

Mais c’est bien connu, les Yeezy font partie des sneakers les plus difficiles à se procurer. Bien conscient de la frustration que sa stratégie commerciale peut causer auprès de certains addicts, adidas a décidé de lancer une paire directement inspirée de la série 750 du modèle créé par Kanye West. Pour cela, l’équipementier a décliné l’un de ses autres best-sellers, la Tubular, en la dotant de certains éléments de la Yeezy Boost 750. Baptisée en conséquence Tubular Invader Strap, cette sneaker qui s’annonce déjà comme un gros succès sera en vente dans le courant du mois de juillet.

Pour 130 euros, soit 3 fois moins que la Yeezy Boost 750 Light Grey, cette Tubular Invader Strap vous permettra de soigner votre look streetwear sans casser votre tirelire. Avec sa tige montante, son empeigne en suède grise et son système d’attache à scratch, elle constituera sans doute une excellente alternative à la chaussure de Kanye West. Rendez-vous en juillet sur le site officiel d’adidas et chez les revendeurs habituels.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *