adidas PureBOOST X, la référence du running pour les femmes

A l’approche du printemps, les adeptes du running se font de plus en plus nombreux. Motivés par l’envie de retrouver la forme avant le retour des beaux jours, ils se mettent ou se remettent effectivement à pratiquer régulièrement la course à pied. Parmi ces sportifs, la proportion de femmes ne cesse de croître, à tel point que les marques leur accordent aujourd’hui le même niveau d’attention que pour les hommes.

C’est par exemple le cas d’adidas qui, avec sa nouvelle gamme PureBOOST X, entend bien s’imposer auprès des joggeuses.

Parce qu’adidas reste une marque de sport et que tous les passionnés de sneakers ne voient pas que par les Yeezy de Kanye West, l’équipementier allemand s’est penché sur la création d’une basket de running pensée spécialement pour les femmes. Pour cela, la marque aux 3 bandes a développé la technologie PureBOOST X, un système qui confère à ses chaussures une très grande flexibilité pour un confort optimisé.

Grâce à cette technologie innovante, le pied est parfaitement épousé et maintenu lors de chaque foulée.

Mais là où adidas a frappé très fort, c’est dans sa capacité à fabriquer une chaussure adaptée à tous les terrains. En effet, les PureBOOST sont dotées d’une semelle extérieure Stretchweb qui assure un excellent amorti quel que soit le sol. Grâce à adidas, les femmes peuvent ainsi courir avec une seule et unique paire sans se pré-occuper de la dureté du revêtement sur lequel elles évoluent. Une véritable révolution !

Bien évidemment, cela a un prix : comptez en moyenne 120€ pour vous les offrir. Le jeu en vaut toutefois chandelle. En plus de gagner en confort sur votre ancienne paire, ce qui n’est pas négligeable pour la santé lorsque l’on pratique le running régulièrement, vous disposerez d’un modèle au look très réussi qui conviendra tout aussi bien pour une utilisation de tous les jours.

Adidas PureBOOST X Adidas PureBOOST X Adidas PureBOOST X Adidas PureBOOST X

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *