adidas Ultraboost 19 ‘’Pride’’
pub

La Ultraboost a beau parfois être décriée dans la rue à cause de son design sportif trop prononcé, elle reste à ce jour l’une des plus belles réussites d’adidas, notamment en termes de confort, un plan sur lequel elle excelle autant grâce à sa légèreté qu’à l’efficacité de son amorti. Il ne faut d’ailleurs pas oublier que la silhouette lancée en 2015 a d’abord été conçue pour le running, et que ce n’est que dans un deuxième temps que les amateurs de mode streetwear se la sont appropriée. Quoi qu’il en soit, la marque allemande continue de parier sur elle. La preuve avec l’officialisation en début d’année de la version 2019 que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui sur Sneaker Style dans une déclinaison inédite imaginée au mois de juin dernier pour le ‘’Pride Month’’. Logiquement très colorée, celle-ci est une vraie réussite qui devrait plaire à tous les amateurs de finitions originales.

Depuis plusieurs années, les équipementiers qui rayonnent sur le marché des sneakers ont pris l’habitude de revisiter leurs modèles classiques dans des colorways inspirés du drapeau LGBT afin d’afficher leur soutien aux membres de la communauté. Parmi eux, on retrouve adidas, qui a notamment façonné dans ce cadre une superbe Ultraboost 19.

Comme nous l’expliquions en introduction, cette Ultraboost 19 baptisée en toute simplicité ‘’Pride’’ dévoile une empreinte colorée. Elle n’est toutefois en aucun cas excentrique dans la mesure où les designers d’adidas ont opté pour une empeigne globalement bicolore avec deux parties, une claire et une foncée, délimitées horizontalement. Les couleurs vives sont mixées avec parcimonie sur la partie située sur la base de l’empeigne où le violet règne pour contraster subtilement avec le blanc qui prédomine quant à lui sur le haut de la tige. La cage centrale ajoutée pour optimiser le maintien du pied s’affiche de son côté dans un revêtement translucide avec les 3 bandes d’adidas greffées dessus ton sur ton. Les œillets des lacets, rouge d’un côté et jaune de l’autre, viennent peaufiner un design qui trouvera assurément preneur très rapidement. Avis aux intéressés.

Tout savoir sur la adidas Ultraboost 19 ‘’Pride’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : White/Scarlet/Bright Yellow
  • Prix : 180€
  • Release : 1 Juin 2019
  • SKU : EF3675
Où acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.