adidas Yeezy Boost 350 v2 ‘’Static’’
pub
Notez cet article

A l’heure où Kanye West fait beaucoup parler de lui à cause de ses performances scéniques déjantées, chez Sneaker Style, on préfère mettre en avant son talent créatif. Un talent qui ne souffre plus d’aucune contestation, comme en atteste l’engouement qu’ont suscité à leur sortie ses dernières baskets Yeezy. Toujours créées en collaboration avec adidas, ces modèles adoubés par celles et ceux qui font la mode streetwear d’aujourd’hui et de demain sont actuellement incarnés par une silhouette bien particulière : la Yeezy Boost 350 v2. La lowtop rencontre en effet un succès colossal depuis sa première commercialisation il y a deux ans, à tel point que le célèbre rappeur la décline plus souvent que ses autres créations dans des coloris inédits.

Sneaker Style vous propose dans cet article un focus sur le colorway ‘’Static’’, une déclinaison attendue pour le mois de décembre 2018 qui s’inscrit dans la continuité de la récente ‘’Triple White’’, en toutefois plus originale…

Sans pour autant marquer une rupture stylistique totale avec le design originel de la basket, la Yeezy Boost 350 v2 ‘’Static’’ s’en distingue par l’abandon de l’inscription ‘’SPLY-350’’, un détail graphique majeur qu’a effectivement retiré le rappeur américain pour offrir davantage de visibilité à la bande latérale sur laquelle cette inscription était traditionnellement apposée. Désormais transparente, cette fameuse bande vient donner la réplique à la semelle intermédiaire semi-translucide de cette version ‘’Static’’ décidément plus surprenante qu’on pourrait le penser. Les couleurs de la tige, pour finir, se caractérisent par un duo de blanc et de gris plutôt sobre que nous n’aurions aucune difficulté à accorder avec la plupart de nos looks.

Côté confort, pas de surprise. L’empeigne de cette Yeezy 350 v2 ‘’Static’’ est toujours composée d’une maille Primeknit synonyme de confort, tandis que sa midsole reste équipée comme son nom l’indique du système d’amorti Boost.

Tout savoir sur la adidas Yeezy Boost 350 v2 ‘’Static’’

  • Coloris : Static/Static/Static
  • Prix : 220€
  • Release : Décembre 2018
  • SKU : EF2905
Où acheter ?
  • Revendeurs : adidas (Officiel)