adidas Yeezy Boost 350 v2 ‘’Static Reflective’’
pub
adidas Yeezy Boost 350 v2 ‘’Static Reflective’’
Notez cet article

Si l’année se termine dans quelques semaines, la saison des Yeezy, elle, est loin de toucher à sa fin. Kanye West et sa célèbre marque de baskets étroitement liée à adidas continuent effectivement de dominer l’actualité des sneakers avec des créations inédites toujours plus attendues par les fans. A peine vient-il de dévoiler la Yeezy Boost 350 v2 ‘’Static’’ que le rappeur originaire de Chicago a en effet déjà remis le couvert en officialisant un énième colorway de sa célèbre silhouette. Baptisée simplement ‘’Static Reflective’’, celle-ci se pare comme son nom l’indique de détails réfléchissants qui viennent inscrire la précédente déclinaison dans une nouvelle ère, encore plus futuriste.

D’un point de vue à la fois esthétique et technique, cette version ‘’Static Reflective’’ est très proche de sa « petite sœur ». Les deux modèles revêtent effectivement la même finition blanche et grise qui recouvre l’intégralité d’une tige en Primeknit dépourvue de l’inscription ‘’SPLY – 350’’. En lieu et place de cette dernière, on retrouve donc une bande vierge de tout lettrage qui confère davantage de sobriété à la basket la plus populaire de Kanye West. Même constat pour la semelle intermédiaire qui a conservé l’aspect semi-translucide de la 350 v2 ‘’Static’’ ainsi que son système d’amorti Boost, pour un confort renforcé. Les particularités de la ‘’Static Reflective’’ ne résident de ce fait qu’au niveau des lacets sur lesquels le mari de Kim Kardashian a apposé des détails en 3M visibles dans le noir.

On n’en sait pour l’instant que très peu à son sujet. N’hésitez pas à repasser dans le coin dans les prochains jours pour découvrir plus de photos et connaître sa date de sortie et son prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.