adidas Yeezy Boost 700 v2 ‘’Tephra’’
pub
adidas Yeezy Boost 700 v2 ‘’Tephra’’
5 (100%) 2 vote[s]

La franchise n’ayant jamais tué personne, c’est sans aucun complexe que nous avouons avoir du mal à suivre le rythme de sortie des nouvelles Yeezy. Il faut d’ailleurs être sacrément bien accroché à son calendrier pour pouvoir tenir la cadence infernale imposée par Kanye West et adidas. Qu’à cela ne tienne, nous avons décidé de puiser dans nos ressources pour rester en piste et continuer de vous faire vivre cette course effrénée aux baskets imaginées par le ‘’Ye’’, en espérant qu’elle vous intéresse toujours. Car en plus d’être nombreuses et récurrentes, ces dernières se ressemblent parfois fortement, à l’image de cette déclinaison baptisée ‘’Tephra’’ qui n’est pas sans rappeler le colorway ‘’Geode’’ que vous avez pu découvrir au mois de mars sur Sneaker Style.

Si Kanye West avait été un coureur, il aurait sûrement performé sur les épreuves de fond plutôt qu’en sprint. C’est en tout cas ce que nous laisse penser la longévité de sa collaboration avec la marque aux 3 bandes. Celle-ci a effectivement commencé en 2013 et ne semble pas prête de s’arrêter.

Il faut dire que les sneakers nées de l’imagination de Kanye West sont généralement empreints d’un design qui offre de grandes possibilités de personnalisation. Celui qui porte désormais mieux sa casquette de designer que de rappeur n’a ainsi généralement qu’à modifier quelques couleurs sur ses premières versions pour en créer de nouvelles ; une stratégie certes critiquable, mais qui lui permet de faire perdurer avec une efficacité remarquable un ‘’phénomène Yeezy’’ pourtant annoncé sur le déclin depuis un petit moment. Si toutefois vous en doutiez, jetez plutôt un coup d’œil à cette Yeezy Boost 700 v2 ‘’Tephra’’. La dernière création de l’artiste originaire de Chicago reprend tous les codes de la ‘’Geode’’. La différence entre les deux itérations ne repose d’ailleurs que dans l’association des couleurs de la tige. Pour le reste, tout est similaire : de la structure de l’empeigne à base de cuir, de nubuck et de mesh à la finition retro de la semelle extérieure sans oublier évidemment l’amorti Boost dans la midsole.

Tout savoir sur la adidas Yeezy Boost 700 v2 ‘’Tephra’’

  • Coloris : Tephra/Tephra-Tephra
  • Prix : 300€
  • Release : 15 Juin 2019
  • SKU : FU7914
Où acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.