Air Force 1 Patriots, quand Nike rend hommage aux New Englands

Pas un mois ne se passe sans que Nike nous propose de nouvelles déclinaisons de sa mythique Air Force 1. La silhouette qui porte le nom de l’avion présidentiel américain fait effectivement partie des modèles les plus déclinés par l’équipementier américain. Ne pouvant suivre ce rythme effréné, nous avons du nous restreindre à ne vous présenter que les plus belles nouveautés. Autant dire que cette version à l’effigie des New England Patriots est ultra-séduisante et qu’elle ne vous laissera sûrement pas indifférent…

Créée pour rendre hommage à la célèbre franchise détenue par Robert Kraft, qui est d’ailleurs lui-même un très grand fan de la Air Force 1, cette série limitée se compose d’une tige sublime en Flyknit montée sur la semelle historique de la chaussure née en 1984. En plus d’offrir un amorti performant assuré par la technologie Air, elle est donc légère et respirante.

Côté design, Nike a logiquement opté pour une finition variant entre le bleu clair et le gris avec laquelle un imposant Swoosh bleu foncé vient subtilement contraster. On retrouve ce bleu sur les lacets, la partie supérieure du talon ainsi qu’à l’avant et à l’arrière de la semelle, sous la forme d’un liseré discret mais qui fait réellement la différence. Enfin, quelques touches de blanc et de rouge, notamment sur les œillets, viennent finaliser ce look aux couleurs des Patriots dont il faut reconnaître l’élégance.

Si toutefois vous n’étiez pas encore séduit, sachez qu’un système de scratchs interchangeables vous permettra de personnaliser la languette au grès des différentes victoires de l’équipe de football américain.

Les Nike Air Force 1 Patriots seront commercialisées ce vendredi 8 septembre au prix de 140$ (source : sneakernews.com). Comme d’habitude, il vous faudra faire vite si vous souhaitez acquérir votre paire et compléter votre collection de sneakers !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *