atmos x adidas NMD R1
pub
atmos x adidas NMD R1
Notez cet article

S’il y a un modèle estampillé du célèbre trèfle d’adidas Originals qui peut se vanter d’avoir prétendu à la succession de la Stan Smith, c’est bien elle, la NMD. La chaussure désignée via l’acronyme du mot ‘’nomade’’ a effectivement marché sur les traces de l’indémodable Stan avant d’être reléguée au second plan, comme la plupart des créations les plus récentes de la marque aux 3 bandes. Mais elle n’a pas abandonné la partie pour autant ! A l’image de la dernière version créée dans le cadre d’une nouvelle collaboration avec atmos, la NMD nous réserve encore de belles surprises qui pourraient en effet lui permettre de tirer encore un peu son épingle du jeu.

En termes de collaboration, adidas n’est décidément pas en reste. En s’en remettant à atmos pour placer de nouveau sa basket lancée en 2015 sous le feu des projecteurs, l’équipementier allemand a choisi une valeur sûre de la scène streetwear internationale.

Il n’y a d’ailleurs qu’à jeter un œil à cette déclinaison inédite réalisée par l’enseigne nippone pour s’en convaincre. atmos s’est attaqué ici à la forme la plus populaire de la NMD : la R1. Celle-ci se présente dans un coloris noir et blanc très sobre qui saura s’intégrer dans tous les looks, qu’ils s’inscrivent dans un registre sportswear assumé ou davantage ‘’urban chic’’. En adéquation avec la tendance des brandings revisités, des inscriptions signifiant littéralement ‘’la marque aux 3 bandes’’ dans différentes langues ont été apposées en blanc sur la tige, alors qu’adidas et son trèfle ont aussi été ajoutés en blanc sur le dessus du pied dans un style clairement overbranded.

Des lacets bicolores agrémentés d’un debré métallique ainsi que des plugs noirs incrustés sur une semelle intermédiaire blanche toujours dotée de la technologie Boost viennent ponctuer le design de cette NMD R1 que l’on ajouterait bien à notre collection.

Tout savoir sur la atmos x adidas NMD R1

ColorisPrixReleaseSKU
Black/White¥16,00017 Novembre 2018G27331
Revendeur(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.