Nike React Element 55 ‘’Multicolor’’
pub

Chez Nike autant que chez ses fans, l’heure est plus que jamais à la technologie React, et la tendance ne semble pas prête de s’inverser. Au contraire, pour imposer définitivement sa technologie d’amorti phare sur un marché en quête perpétuelle de nouveautés, la marque au Swoosh vient de l’insérer dans sa très populaire Air Max 270, avec l’espoir d’ajouter un énième modèle hybride à la longue liste de ses succès. En parallèle, elle continue de décliner sa React Element 55, une silhouette dont le succès ne désemplit pas et qui s’est offert dans ce cadre une finition multicolore que nous avions à cœur de vous présenter sur Sneaker Style. Attendu dans les prochains jours, ce coloris inédit n’est d’ailleurs pas sans rappeler celui de la déclinaison masculine du Air Max 270 React ‘’Bauhaus Pack’’.

Coïncidence ou non, la ressemblance entre cette nouvelle React Element 55 et la AM 270 ‘’Bauhaus’’ nous rappelle que les équipes créatives de Nike sont aussi douées pour travailler les couleurs vives que celles qui s’inscrivent dans un registre plus sobre. Elles savent même parfois très bien faire les deux en même temps.

Nous en avons une fois de plus la preuve ici. La paire présente effectivement une base blanche agrémentée d’empiècements colorés qui viennent ainsi rompre avec sa sobriété. On retrouve notamment un logo latéral dont la teinte rose ‘’flashy’’ est rappelée à l’arrière de la chaussure, sur la sangle de talon. On note également l’ajout notes de bleu et de noir, reprises quant à elles sur les unités d’amorti React de la semelle intermédiaire, ainsi que du vert, sur la languette frontale, et du jaune, sur le cuir suédé qui entoure le système de laçage. Enfin, vous remarquerez la présence d’un patch bleu turquoise, lui aussi sur le talon. Malgré la dimension multicolore de sa finition, cette React Element 55 reste simple à porter, notamment parce que la touche colorée a été appliquée avec parcimonie.

Tout savoir sur la Nike React Element 55 ‘’Multicolor’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : White/Racing Blue-University Gold-Bright Green
  • Prix : 130€
  • Release : Soon
  • SKU : CK2955-161
Où acheter ?
  • Revendeurs : Nike (Officiel)

2 commentaires

    1. Il semblerait que la paire ait davantage été distribuée sur le marché asiatique où elle est toujours en stock, à la fois chez Nike et certains distributeurs. En Europe et plus exactement en France, en revanche, c’est plus complexe de se la procurer. Elle est notamment disponible sur GOAT, mais des frais de livraison plus élevés qu’à l’accoutumée et des éventuelles frais de douane sont à prévoir. Si toutefois vous souhaitez tenter votre chance, voici le lien direct vers la paire : https://www.goat.com/sneakers/react-element-55-white-gold-blue-green-ck2955-161
      Nous ne manquerons pas de vous contacter si Nike procède à une release de plus grande envergure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.