adidas Originals Deerupt Runner vert olive
pub
L’adidas Deerupt se dévoile dans un coloris vert olive inédit en exclusivité chez JD Sports
Notez cet article

Dotée d’un design original inspiré des chaussures de running historiques d’adidas, la Deerupt ne laisse personne indifférent. Encore moins les revendeurs spécialisés qui se sont empressés de la mettre en avant dès son lancement international le 22 mars dernier. Parmi ceux-ci, on retrouve le leader britannique JD Sports, un acteur qui commence à se faire un nom en France, à la fois grâce à un réseau de magasins en pleine croissance, mais aussi des éditions exclusives auxquelles est venu s’ajouter un coloris inédit de la toute dernière silhouette d’adidas.

Lancée en grande pompe à Paris il y a quelques jours lors d’un événement à la hauteur des ambitions que nourrit en elle adidas, la Deerupt Runner, de son nom complet, est déjà incontournable. Avec sa forme proche de celle de la NMD et cette fameuse grille qui la recouvre intégralement, elle marque une certaine rupture avec les autres sneakers inspirées du running de la marque tout en perpétuant ce style caractéristique que cette dernière cultive depuis les années 80. Comme nous l’expliquons dans son histoire, la Deerupt puise effectivement ses racines dans la Marathon Trainer, l’Oregon et la New York, trois chaussures de course respectivement sorties en 1979, 1982 et 1985.

Si les couleurs des baskets adidas étaient à l’époque plus classiques, la mode actuelle octroie davantage de liberté créatrice aux designers. Loin d’être excentrique pour autant, ce coloris vert olive aux tons militaires disponible uniquement chez JD Sports est particulièrement tendance. Il trouvera vraisemblablement preneur chez les fans de la Deerupt qui patientait jusqu’ici en attente de la sortie d’un colorway à la fois atypique et sobre. Pour homme, il est proposé au tarif de 100€ sur le store online officiel de l’enseigne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.