Nike Air Max 1 ’87 WMNS ‘’Great Indoors’’ – FD0827-133
La première basket à bulle de Nike a beau avoir déjà plus de 35 ans, elle n’a absolument rien perdu de son charme. A l’instar de nombreux autres modèles historiques de la marque au Swoosh, elle est en effet toujours dans l’ère du temps. Peut-être plus que jamais. Alors que se profile une surprenante réédition de la Air Max 1 ‘’Big Bubble’’ à l’horizon du prochain Air Max Day, la silhouette de surcroît cultissime de Tinker Hatfield continue à se réinventer dans des déclinaisons inédites parfois audacieuses. En attestent la Air Max 1 ’87 PRM ‘’Baltic Blue’’ et plus encore cette nouvelle exclusivité féminine baptisée ‘’Great Indoors’’. Aussi connue sous la désignation ‘’Celestine Blue’’, la dernière itération de la AM1 puise ses racines dans les tissus d’ameublement et les tapis sophistiqués. En outre, elle est inspirée des éléments incontournables de toute décoration d’intérieure contemporaine qui se respecte. En résulte une pièce riche d’une indéniable originalité qui plaira aux amoureuses de sneakers qui aspirent à se démarquer. Présentation.
La Air Max 1 la plus audacieuse de 2023 est attendue pour la fin du mois de mars.
De la décoration d’intérieur à la mode streetwear, il n’y a qu’un pas que Nike nous invite à chausser de sa dernière réinterprétation de la Air Max 1. Si vous pensiez avoir fait le tour de la question avec la AM1, nous vous conseillons donc d’accorder la plus grande attention à cette édition ‘’Great Indoors’’.
Force est de constater en découvrant la paire que les successeurs d’Hatfield n’y sont pas allés par quatre chemins pour inscrire sa célèbre silhouette dans un registre que l’on qualifiera d’insolite, pour ne pas réutiliser le terme « original ».
Conformément à ce que nous expliquions précédemment, ces derniers l’ont revêtue de matières ornées de détails visuels qui ont vocation à rappeler le mobilier et, plus globalement, la décoration des maisons généralement d’exception qui font souvent l’objet de reportages dans les medias spécialisés. De fait, la Air Max 1 ‘’Great Indoors’’ aurait très bien pu avoir été imaginée en étroite collaboration avec Sophie Ferjani, l’acolyte de Stéphane Plaza dans l’émission Maison à vendre. Il n’en est rien. La star du jour est le pur produit de la cellule créative de Nike qui a plus précisément misé sur une base blanche dévoilant un joli imprimé floral à l’effet satiné. On retrouve ensuite du cuir grainé assorti au niveau du quarter panel alors que le Swoosh latéral et le garde-boue se sont imprégnés pour l’occasion d’un côté animal synonyme de luxe. Le logo de Nike se dresse dans un imprimé tigré tandis que le mudguard est tacheté telle la peau d’une vache. Tous deux sont évidemment en cuir. Sur la doublure interne et le soutien de la cheville, les créatifs chargés du projet ont opté pour du noir. Un soupçon de bleu ciel sur les œillets supérieurs des lacets peaufine l’esthétique de la tige. Celui-ci a été judicieusement rappelé sur la semelle extérieure pour donner efficacement le change à une midsole immaculée.
La sortie de la Nike Air Max 1 ‘’Great Indoors’’ devrait avoir lieu le 22 mars 2023, au prix conseillé de 170€.
> > OÙ ACHETER la Nike Air Max 1 ’87 ‘’Great Indoors’’ ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : Sail/Black-Celestine Blue-Picante Red
- Prix retail : 170€ - En stock
- Release : 22-03-2023
- SKU : FD0827-133
LIEN(S) DIRECT(S) VERS LA PAIRE
- Revendeurs : N I K E