Nike Air Max 1 Premium Navy/Deep Red
Nike Air Max 1 Premium Navy/Deep Red
Notez cet article

On ne compte plus les déclinaisons de la Air Max 1 tant Nike a l’habitude de revisiter sa célèbre silhouette. Parfois en collaboration avec des marques de streetwear parmi les plus renommées du marché, l’équipementier américain continue en effet de retravailler la basket imaginée en 1987 par Tinker Hatfield afin de répondre aux attentes de ses fans qui la portent toujours aussi haut dans leur estime. Nous vous présentions d’ailleurs justement il y a quelques jours deux versions inédites en hommage au Centre Pompidou, le bâtiment qui a inspiré sa légendaire bulle d’air apparente.

Aujourd’hui, c’est le tour de la Air Max 1 Premium Navy/Deep Red, un coloris moins anecdotique mais tout aussi réussi que nous vous invitons à découvrir sur Sneaker Style.

Depuis sa création il y a maintenant 31 ans, la Air Max 1 nous est apparue dans une multitude de coloris et une grande diversité de matières qui rendent chaque déclinaison unique. Pour cette énième itération, la firme de Beaverton n’a pas fait dans la demi-mesure. L’équipe chargée de sa conception a opté pour une finition d’une exceptionnelle qualité.

La Air Max 1 Premium Navy/Deep Red porte donc très bien son nom. Elle arbore sans surprise une tige basse composée d’un cuir texturé couplé à du mesh qui se présentent dans un subtile duo de bleu marine et de rouge. Pour contraster avec le tout, le traditionnel Swoosh apposé de chaque côté de la chaussure s’affiche ici en blanc, tout comme la midsole. La semelle extérieure, en gomme, apparaît dans sa couleur d’origine, comme pour rappeler l’étiquette en cuir de vachette ajoutée par Nike pour souligner la dimension Premium de cette sneaker d’exception.

Tout savoir sur la Nike Air Max 1 Premium

ColorisPrixReleaseSKU
Navy/Deep Red145€SoonAH8145-400
Revendeur(s) : Nike (Officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.