Nike Air Max 720 “Northern Lights Day”
pub

Autant vous prévenir tout de suite que vous ne pourrez pas passer à côté d’elle en 2019. ‘’Elle’’, c’est évidemment la Air Max 720, la dernière-née dans la grande famille des chaussures à bulle de Nike. Avec l’ambition d’assurer la succession de la Air Max 270 dont elle est fortement inspirée, la 720 se dévoile fréquemment dans de nouveaux coloris alors que le tout premier d’entre eux n’est même pas encore sorti officiellement. Qu’à cela ne tienne, la marque au Swoosh a décidé de préparer le terrain comme il se doit afin d’être prête pour le jour J. C’est précisément dans ce contexte qu’arrive cette autre déclinaison exclusivement féminine baptisée ‘’Northern Lights Day’’ à découvrir d’urgence sur Sneaker Style.

Après les coloris ‘’Gold’’ et ‘’Sunset’’ que nous vous avons présentés il y a quelques jours, voici le tour de la déclinaison ‘’Northern Lights Day’’, également surnommée ‘’Night and Day’’. D’après nos informations, il s’agit de la première itération de la Air Max 720 qui devrait vraisemblablement être commercialisée le 1er février 2019. Et c’est donc un modèle pour femme.

En attendant son arrivée dans les rayons de vos sneakers shops préférés, voici ce que nous savons à son sujet.

Vous le savez désormais mieux que quiconque : la Air Max 720 est dotée d’une conception résolument écologique puisqu’elle est fabriquée à partir de 75% de matières recyclées. Cela ne l’empêche pas d’afficher des caractéristiques techniques et visuelles novatrices dont sera sans surprise équipée cette déclinaison ‘’Northern Lights Day’’. La basket arbore ainsi ce fameux coussin d’air haut de 38mm et visible à 720 degrés qui fait tant parler depuis sa présentation. Celui-ci revêt ici une finition translucide bleu qui vient subtilement se greffer à une tige aux tons turquoise et bleu marine que Nike a appelée ‘’Metallic Silver/Midnight Navy’’.

En ce qui concerne le branding, on retrouve un mini-Swoosh sur le quarter panel, qui cela dit en passant n’est pas sans rappeler celui de la Air Max 97, ainsi qu’un second Swoosh très discret sur la ‘’toe box’’. Le chiffre 720 repose toujours en bonne et due forme sur la base du talon alors que la mention ‘’Air Max’’ trône plus que jamais fièrement sur l’étiquette de la languette des lacets.

Alors, qu’en pensez-vous ? Cop or drop ?

Tout savoir sur la Nike Air Max 720 “Northern Lights Day”

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : Metallic Silver/Midnight Navy
  • Prix : 180$
  • Release : 1 Février 2019
  • SKU : AR9293-001
Où acheter ?
  • Revendeurs : Nike (Officiel)
Total
23
Shares