Nike Dunk Low WMNS ‘’Pink Corduroy’’ – FN7167-100
Au cours des trois à quatre dernières années, il est devenu difficile, voire impossible, de parler de sneakers sans saluer le retour au premier plan de la Dunk Low. La chaussure basse de Nike conçue par Peter Moore en 1985, au même titre naturellement que son alternative montante, a en effet opéré une ascension fulgurante sur le marché des baskets. A grands coups maîtrisés de collaborations prestigieuses puis de déclinaisons toutes plus efficaces les unes que les autres, la marque au Swoosh a refait de sa lowtop une silhouette incontournable. Et ce y compris auprès des femmes auxquelles il faut bien reconnaître qu’elle sait très bien parler. En attestent toutes ces éditions exclusivement féminines qui sortent régulièrement de ses ateliers de création pour le plus grand plaisir des mordues de mode streetwear. Des éditions proposées de ce fait dans un sizing WMNS que viendra rejoindre d’ici peu la Dunk Low ‘’Pink Corduroy’’. Sans plus attendre, mesdames mais aussi messieurs, nous vous proposons de la découvrir en détail sur Sneaker Style.
Nike officialise une nouvelle Dunk Low blanche et rose pour femme en velours côtelé.
La Nike Dunk Low va encore nous tenir en haleine pendant un bon moment. Nous n’en doutions évidemment pas car, dès la fin d’année dernière, nombre de nouveaux coloris du modèle avaient déjà été dévoilés. Cette déclinaison féminine intitulée ‘’Pink Corduroy’’ n’en faisait pas partie. Elle s’annonce pourtant comme l’un des best sellers de l’été.
Depuis la sortie en 2017 de la cultissime Nike Air Max 1/87 de Sean Witherspoon, le corduroy a de nouveau la côte. L’artiste californien l’avait mis à l’honneur sur sa sneaker hybride qui fait toujours rêver en avouant qu’il s’agissait pour lui d’un retour aux sources, à l’époque des casquettes Nike en velours côtelé. La Dunk Low ‘’Pink Corduroy’’ devrait en ce sens trouver son public. Un public d’autant plus féminin que la paire est ornée d’une touche imposante de rose. Elle s’articule en effet autour d’une tige basse dont la base en cuir blanc est relevée à l’aide de renforts superposés en velours rose pâle. Le logo de Nike, le Swoosh, arbore ainsi un côté girly clairement assumé. Pour peaufiner le design déjà fort séduisant en l’état, les équipes créatives de la firme de Beaverton ont opté pour un double rappel de blanc et de rose qu’ils ont opéré avec justesse sur la midsole et la semelle extérieure. Voilà qui conclue notre présentation d’une énième Dunk Low bicolore qui ne devrait pas tarder à faire son apparition sur le site officiel de Nike. Restez bien connecté sur Sneaker Style pour en savoir plus.
> > OÙ ACHETER la Nike Dunk Low ‘’Pink Corduroy’’ ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : NC
- Prix retail : 120€ - En stock
- Release : NC
- SKU : FN7167-100
LIEN(S) DIRECT(S) VERS LA PAIRE
- Revendeurs :