Nike WMNS Air Max 90 ‘’Pink Shade’’

Si vous avez bien lu l’histoire de la Nike Air Max, ce dont nous ne doutons absolument pas, vous savez certainement que l’une de ses évolutions les plus populaires, la Air Max 90, fêtera l’année prochaine ses 30 ans. Dans quelques semaines, la célèbre silhouette créée par l’inévitable Tinker Hatfield en 1990 soufflera effectivement sa trentième bougie. Et pour l’aider à franchir comme il se doit ce cap symbolique, les équipes créatives de Nike l’ont revisitée dans plusieurs déclinaisons inédites que la marque américaine a commencé à commercialiser il y a quelques semaines. Après la superbe Air Max 90 NRG et la surprenante version ‘’Croc Camo’’ dévoilées le mois dernier sur Sneaker Style, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir un nouveau coloris 100% féminin imaginé spécialement dans le cadre de ce trentième anniversaire. Surnommé ‘’Pink Shade’’, celui-ci devrait plaire aux amoureuses de baskets résolument girly.

Une nouvelle Air Max 90 pour voir la vie en rose

Quand la Air Max 90 est sortie de terre, ou plus exactement de l’imagination débordante de Tinker Hatfield, elle s’adressait uniquement aux coureurs qu’elle avait pour vocation de séduire afin de permettre à l’équipementier de parfaire son retour dans le running. A son lancement, la deuxième chaussure à bulle de l’histoire de Nike était donc réservée aux coureurs. Mais son design charismatique a vite attiré le regard des sneakers addicts aux pieds desquels elle est restée depuis.

Et ce aussi bien chez les hommes que chez vous, mesdames, à qui la firme de Beaverton a pris l’habitude très tôt de proposer des coloris spécifiques. C’est le cas de ce fameux ‘’Pink Shade’’ qui dévoile comme son nom l’indique différentes nuances de rose, non seulement sur sa tige, mais aussi sur sa semelle. Ce colorway pour femme inédit ne fait donc pas dans la sobriété. Il n’est toutefois pas exubérant pour autant, en ce sens que l’équipe chargée du projet a surtout combiné des teintes pastelles. On ne peut pas en dire autant du orange que l’on retrouve entre autres sur le talon et la semelle, et des touches de ‘’Volt’’ appliquées avec parcimonie sur et en périphérie du système de laçage. Toujours est-il que toutes ces couleurs cohabitent très bien entre elles pour former une déclinaison féminine qui trouvera sa place dans n’importe quelle collection ou garde-robe. La paire est sublimée par une finition à base de cuir premium et de nubuck et l’ajout de bijoux de lacets à l’effigie du logo de Nike.

Tout savoir sur la Nike WMNS Air Max 90 ‘’Pink Shade’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : Bright Crimson/Pure Platinum
  • Prix : 149€
  • Release : 06 Décembre 2019
  • SKU : CT3449-600
Où acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.