Off-White x Nike VaporMax Flyknit noire

Elle est indiscutablement l’une des silhouettes les plus en vues du moment ! La Nike VaporMax sera très prochainement disponible dans une nouvelle version noire en Flyknit signée Off-White. Et comme toutes les sneakers revisitées jusqu’ici par Virgil Abloh, cette déclinaison inédite fera certainement l’unanimité. Déjà surprenante de base, tant à cause de son design révolutionnaire que de ses caractéristiques techniques de pointe, la basket phare de la marque au Swoosh l’est encore plus après être passée entre les mains d’Abloh. Dans le plus pur esprit de ce que le jeune créateur a l’habitude de nous proposer, cette VaporMax revêt effectivement un look atypique mais ô combien tendance que vous allez pouvoir découvrir sur Sneaker Style.

Prenez le meilleur de la technologie Nike, mixez-le avec un design futuriste puis confiez le tout à un artiste de génie tel que Virgil Abloh. Vous pouvez être sûr que le résultat final sera à la hauteur de vos attentes. Parée d’une superbe finition noire en Flyknit, la VaporMax d’Off-White arbore à son tour ces fameuses écritures manuscrites que l’architecte de formation aime tant apposer sur ses créations. Au programme cette fois, un sigle « AIR » imposant sur l’arrière de chaque panneau latéral qui vient nous rappeler, si toutefois nous en avions besoin, que le célèbre système d’amorti inventé dans les années 70 par Frank Rudy est présent dans sa semelle. On retrouve d’autres écritures sur l’intérieur du pied ainsi que l’inscription « SHOELACES » sur les lacets, toujours en blanc sur fond noir, évidemment.

La présence d’un Swoosh ton-sur-ton ne vous aura pas non plus échappé. Avec ses contours brodés, celui-ci nous prouve qu’il s’agit bien d’une pièce issue de la collection « The Ten », créée dans le cadre de la collaboration entre le label Off-White de Virgil Abloh et Nike. Pour la couleur de la semelle, le natif de Rockford a opté pour un bleu translucide qui sa mari parfaitement avec le noir du reste de la chaussure. Côté prix, il faudra compter environ 250$ à sa sortie le 30 mars et beaucoup plus après (pour les plus chanceux).

  • Désignation : Off-White x Nike Air VaporMax
  • Prix (conseillé) : 250$
  • Release : 30 mars 2018
  • SKU : AA3831-002

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*