Off-White x Nike Air Force 1 Volt

Mais où Virgil Abloh trouve-t-il le temps pour réaliser tous ces projets ? Alors qu’il vient tout juste d’être nommé directeur artistique des collections masculines de Louis Vuitton, le jeune créateur parvient encore à décliner les sneakers classiques de Nike tout en gérant comme il se doit l’activité d’Off-White. A peine deux semaines après avoir rejoint les rangs de la prestigieuse marque de luxe, Abloh vient en effet de dévoiler les contours d’une nouvelle itération de la Air Force 1 réalisée dans le cadre d’une énième collaboration entre son label et l’équipementier américain. Proposée dans un coloris Volt qui rompt avec la sobriété habituelle de ses créations, cette AF1 ne laissera personne indifférent.

On n’en sait pour l’instant que très peu sur cette silhouette, mais ce dont on est sûr, c’est qu’elle sera bien commercialisée au mois d’octobre prochain dans cette fameuse couleur jaune flashy déjà apposée par le passé sur plusieurs baskets iconiques de Nike. A mille lieux du blanc de la première Air Force 1 revisitée par Virgil Abloh, cette version Volt s’annonce donc très surprenante. Son style devrait en revanche l’être beaucoup moins. Les rares photos qui ont fuité pour l’instant laissent entrevoir le traditionnel effet déstructuré travaillé par le natif de Rockford depuis qu’il collabore avec Nike, principalement au niveau du Swoosh, qui arbore ici des contours brodés, ainsi qu’à l’arrière de la semelle intermédiaire où trône une imposante inscription « AIR ».

Dans l’attente de plus d’informations sur cette AF1 Volt qui sortira rappelons-le à l’automne, vous pouvez découvrir ou redécouvrir la collection The Ten.

  • Désignation : Off-White x Nike Air Force 1 Volt
  • Release : Octobre 2018
  • SKU : AO4606-700

Off-White x Nike Air Force 1 Volt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*