BAPE x adidas Originals Ultraboost ‘’Camo’’ Pack

En 2019 comme en 2018, l’équipementier allemand entend bien continuer de faire l’actualité des sneakers, que ce soit avec des créations originales comme la Nite Jogger, ou via des collaborations avec les plus grands acteurs de le scène streetwear internationale. La preuve avec ce ‘’Camo’’ Pack conçu dans le cadre d’un nouveau partenariat avec la marque de Nigo, A Bathing Ape, plus connue sous le nom BAPE. Composé de deux déclinaisons inédites d’une Ultraboost décidément sur tous les fronts, ce pack exclusif vient souligner l’amour de BAPE pour les imprimés camouflage. Et on ne peut que s’en réjouir car les deux baskets sont très réussies.

Si la marque aux 3 bandes mise évidemment beaucoup sur son Ultraboost 2019 en ce début d’année, elle n’a pas pour autant tiré un traie sur les précédentes versions de sa sneaker phare. Au contraire. Les premières itérations de la chaussure d’inspiration running ont encore la cote, à l’image de ces deux colorways ‘’Camo’’ imaginés par BAPE.

Le célèbre label de streetwear fondé par Nigo a donc profité de son énième collaboration avec la firme allemande pour nous montrer qu’il est passé maître depuis longtemps dans l’art d’apposer des imprimés camouflage sur ses baskets. Proposée dans un coloris vert traditionnel ainsi que dans un gris plus atypique, mais résolument plus sobre, chacune des Ultraboost de ce ‘’Camo’’ Pack insuffle un petit vent de fraîcheur à un modèle qui en avait cruellement besoin. Pour compléter ce design militaire, l’équipe chargée du projet a incrusté une étiquette aux couleurs du drapeau américain sur la languette et ajouté différentes notes de noir, à la fois sur la tige et la semelle. Celles-ci sont réparties entre l’inévitable midsole Boost, le renfort moulé au talon, et les 3 bandes emblématiques d’adidas avec lesquelles contraste une finition blanche sur le modèle vert, et gris métallique sur l’autre.

Également noire, l’outsole reste fabriquée par Continental, un gage supplémentaire de confort toujours aussi appréciable, d’autant plus quand il est couplé au système d’amorti Boost.

Rendez-vous le 2 février sur adidas.com pour tenter de cop votre paire !

BAPE x adidas Ultraboost ‘’Camo’’ Green

  • SKU : F35097
  • Prix : 249,95€

BAPE x adidas Ultraboost ‘’Camo’’ Grey

  • SKU : G54784
  • Prix : 249,95€
Total
19
Shares