New Balance WL840WF blanche et rose
pub
Conseils look : glamour et tendance, prête pour l’été avec la New Balance 840
Notez cet article

Depuis quelques semaines, voir quelques mois, nous accordons de plus en plus d’intérêt aux baskets New Balance. Cela ne vous aura sans doute pas échappé. Sans pour autant mettre de côté l’actualité des sneakers des autres marques, nous restons en effet très attentifs aux dernières releases de l’équipementier américain pour la simple et bonne raison que celui-ci nous gratifie en ce moment de silhouettes très réussies. Après la NB247 aux couleurs de Liverpool pour la saison 2018-19, la 998 « Sunset Pink » et la 990 créée en collaboration avec DTLR/VILLA, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir une version féminine de la 840.

Pour cela, nous avons ouvert les portes du site à Justine, que nous introduisons par la même occasion, car elle sera amenée à intervenir régulièrement sur Sneaker Style, notamment pour vous présenter ses conseils look. Avant de lui laisser la parole, prenons le temps de découvrir cette fameuse New Balance 840. Derrière sa ligne moderne mais néanmoins dans la lignée de celle des modèles emblématiques de la marque, elle abrite une composition à base de cuir suédé et de mesh qui la rend à la fois tendance et confortable. D’autant que sa semelle intermédiaire intègre le système d’amorti REVlite, un véritable gage de performance. Avec un coloris juste ce qu’il faut de girly comme l’est ce blanc et rose, la 840 a tout de la sneaker parfaite pour le quotidien. Mais ça, Justine est bien mieux placée que moi pour vous l’expliquer…

Ben

D’après moi, les New balance font parties des indispensables de notre dressing.

Avec plusieurs weekends de prévus à vadrouiller dans les plus belles capitales européennes, je me suis demandé comment allier un look tendance à de la marche intensive ?

Heureusement que New balance était là pour m’éclairer ! La réputation sur le confort de leurs baskets n’étant plus à prouver, j’avais cependant quelques réticences concernant le style qu’elles imposent. Et finalement, les photos témoignent d’elles-mêmes qu’il est aisé de les assortir à nos vêtements fétiches !

Avec ces petites New Balance 840 blanches rehaussées d’une petite touche de rose, voici un look frais pour le printemps (cf. photos). Ici, j’ai opté pour un blazer moutarde, un top noir et un jean. Simple mais efficace.

Et je peux vous assurer que niveau confort, je n’ai ressenti que la douleur des courbatures.

PS : Je pense qu’il doit être facile d’avoir un look de soirée sympa et décontracté en les combinant avec une robe ou une petite jupe, voir l’article comment porter des baskets blanches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.