La PUMA Suede Classic Natural Warmth se dévoile aux pieds de Big Sean

Depuis le mois de mars dernier, PUMA compte parmi ses ambassadeurs le rappeur américain Big Sean. Après Rihanna et Cara Delevigne, pour ne citer qu’elles, la marque allemande s’est offert les services du natif de Santa Monica, en Californie, pour développer sa notoriété et marcher encore un peu plus sur les plate-bandes de Nike et d’adidas.

Big Sean, qui fait de plus en plus de bruit sur la scène du rap US et international depuis qu’il a signé en 2007 sous le label Good Music de Kanye West, s’est vu confier la création d’une collection exclusive dont la sortie est annoncée pour le printemps 2018. En attendant, l’artiste prête son image à la marque pour la promotion de sa gamme Classic dans laquelle on retrouve notamment l’indémodable PUMA Suede dans sa version Natural Warmth.

Sans surprise, c’est dans la ville de Detroit où a grandi Big Sean qu’a eu lieu l’un de ses premiers shooting pour PUMA. Très urbain, celui-ci vient souligner les origines des baskets emblématiques de l’équipementier qui sont devenues populaires dans la rue, aux pieds des amateurs de breakdance, à l’heure où le hip-hop était en plein essor. La Suede Classic Natural Warmth est d’ailleurs dotée d’une empeigne en daim résistante à l’eau pour permettre aux amateurs de sneakers de partir à la conquête de la ville quelles que soient les conditions climatiques.

Cette campagne prouve par ailleurs que PUMA mise plus que jamais sur une Suede qui semble avoir encore de beaux jours devant elle et sur laquelle il faudra donc encore beaucoup compter dans les mois à venir.

Découvrez les photos du shooting avec Big Sean ci-dessous et retrouvez l’histoire complète de la PUMA Suede ici :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *