Quand le label de mode japonais Comme des Garçons revisite la Dunk High

Si vous êtes fan de sneakers et à la recherche des plus belles collaborations, nous sommes heureux de vous apprendre que la marque japonnaise Comme des Garçons a récemment officialisé sa nouvelle création pour Nike. Présentée en grande pompe lors de la Paris Fashion Week, cette chaussure pour homme imaginée par Rei Kawakubo sera disponible au printemps 2017. Il s’agit cette fois d’une Dunk High subtilement revisitée par le label de mode nippon qui a été logiquement baptisée Comme des Garçons Homme Plus x Dunk High.

S’attaquer à la Nike Dunk n’est pas un exercice évident tant la basket a marqué de son empreinte la génération passée. Popularisée sur les parquets de la NBA dans les années 1980, elle a su s’imposer en parfait successeur de la Air Force 1 avant de s’émanciper dans la rue comme de nombreuses autres sneakers. Déclinée dans une multitude de coloris directement par l’équipementier américain, la Dunk se dévoile aujourd’hui dans une version de la High remaniée à la sauce Comme des Garçons. Dans le plus pur esprit de ce que CDG a l’habitude de concevoir, cette Dunk High possède tous les arguments pour devenir l’un des gros succès commerciaux de 2017.

Avec son coloris blanc et noir et surtout ses panneaux latéraux en PVC transparent, la dernière chaussure créée par Comme des Garçons estampillée du célèbre Swoosh est effectivement aussi originale que réussie. Pour un montant encore indéterminé mais qui devrait avoisiner les 200$, vous pourrez notamment vous offrir la chance d’arborer un nouveau look basé sur la couleur de vos chaussettes. Disponible dans le courant du printemps 2017, la Comme des Garçons Homme Plus x Dunk High va très certainement s’écouler rapidement. Il vous faudra donc faire vite si vous êtes intéressé !

Source : footwearnews.com

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Fan de baskets depuis toujours, à commencer par les très classiques Air Force 1 et Air Jordan 1, j’ai créé Sneaker Style au mois de novembre 2015 pour permettre à tous les passionnés de peaufiner leur culture sneakers. Je vous propose pour cela des focus sur l’histoire des modèles les plus populaires et, chaque semaine, une présentation d’une sélection de nouveautés des plus grandes marques. Assez actif sur Twitter, je vous y donne rendez-vous pour parler de baskets, de mode et bien d’autres sujets.

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