Nike Air Max 1 Floral Print
pub
La Nike Air Max 1 revêt une finition florale idéale pour les beaux jours !
Notez cet article

En 1987, Tinker Hatfield, embauché quelques années plus tôt par Nike en tant qu’architecte d’intérieur, créait sa toute première paire de baskets : la Air Max 1. Inspirée visuellement du Centre Pompidou, celle que l’on surnomme légitimement « La Parisienne » est l’une des réalisations les plus emblématiques du designer américain et plus globalement de l’histoire des sneakers. Plus de 30 ans après sa sortie, ce modèle iconique n’a rien perdu de son charme. Au contraire, il est plus populaire que jamais et continue de se réinventer à travers des déclinaisons inédites comme cette version florale idéale pour les beaux jours.

Initialement conçue pour permettre à Nike de reconquérir son leadership sur le marché des chaussures de running, la Air Max 1 a finalement connu un succès qui dépasse l’entendement, tant sur les pistes de course que dans la rue où elle est devenue et reste une icône de la mode. Malgré les nombreuses évolutions qu’a connu la Air Max au fil du temps, la One demeure en effet intemporelle, à l’image de cette nouvelle déclinaison qui tombe à pic pour le printemps. Et pour cause, elle est ornée d’un motif représentant des fleurs tropicales sur la partie supérieure de sa tige, ce qui donne juste envie de l’enfiler pour aller flâner sous le soleil. Composée d’une maille semblable à du mesh et d’un cuir synthétique de qualité, cette Air Max 1 se distingue par ailleurs par son coloris blanc, doré et noir. Avouez que le rendu final est plus que réussi !

Pour le reste, vous aurez évidemment le droit à un amorti optimal assuré notamment par un coussin d’air visible disposé sous le talon. La forme est par ailleurs conforme à celle de la silhouette d’origine. De quoi ravir ses fans inconditionnels que nous sommes. Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle version ?

  • Désignation : Nike Air Max 1 Floral Print
  • Prix (conseillé) : 140$
  • Release : dispo
  • SKU : 633737-100

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.