Nike Adapt BB ‘’Wolf Grey’’
pub
Nike Adapt BB ‘’Wolf Grey’’
5 (100%) 1 vote[s]

Chez Sneaker Style, on ne s’intéresse pas seulement aux baskets dites lifestyle, en outre, celles destinées à un usage de tous les jours et que vous pouvez porter autant pour vous faire plaisir que pour frimer dans la rue. C’est pourquoi nous vous avons d’ores et déjà parlé à plusieurs reprises de la Nike Adapt BB, un modèle sorti tout droit du futur pour les joueurs de basketball les plus connectés. Autolaçante et configurable via une application pour smartphone, la digne descendante de la Nike Air Mag incarne sans doute la chaussure de sport de demain, et nous offre de ce fait une vision de ce vers quoi vont probablement évoluer nos bonnes vieilles sneakers.

En attendant de savoir si le 2.0 sera réellement un standard à plus ou moins long terme, nous vous proposons de découvrir la dernière déclinaison de cette fameuse Adapt BB, un coloris ‘’Wolf Grey’’ justement inspiré de la Air Mag.

Retour vers le futur des chaussures de basketball

Dans le cœur des geeks, aucune silhouette ne pourra remplacer les boots que portait Marty McFly dans le second volet de Retour vers le futur. Mais tous n’ont pas plusieurs dizaines de milliers d’euros à claquer pour se les offrir sur StockX. C’est sans doute pour cette raison que les équipes créatives de Nike s’en sont inspirées pour concevoir cette nouvelle itération de la Adapt BB.

Bien plus accessible malgré son prix de vente initial s’élevant tout de même à 350€, la dernière-née de la gamme Adapt BB se dresse donc dans une superbe finition ‘’Wolf Grey’’ agrémentée de détails visuels de couleur bleu turquoise, non seulement au niveau de la tige, mais aussi de la semelle dont la dimension translucide ne vous aura pas échappée. La ressemblance avec la Air Mag est ainsi flagrante. Les technologies qu’elle embarque, en revanche, sont plus abouties. A l’instar des colorways précédents, la paire en question est effectivement équipée de capteurs reliés à un système de câblage qui permettent d’ajuster le maintien du pied en fonction de paramètres définis au préalable ou en direct via une application mobile dédiée.

Pour l’instant, la release de la Nike Adapt BB ‘’Wolf Grey’’ n’est prévue qu’en Amérique du Nord le 29 mai. Nous vous tiendrons évidemment au courant si une commercialisation en Europe aura lieu dans un deuxième temps.

Tout savoir sur la Nike Adapt BB ‘’Wolf Grey’’

  • Coloris : Wolf Grey
  • Prix : 350€
  • Release : 29 Mai 2019 (Amérique du Nord)
  • SKU : AO2582-002
Où acheter ?
  • Revendeurs : Nike (Officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.