La Tn est-elle définitivement de retour ? La question est somme toute légitime au vu de la prolifération récente de nouveaux coloris du modèle. Celui-ci n’a pourtant jamais disparu des radars. Solidement attachée à ses racines urbaines, la Air Max Plus a en effet continué à assurer fidèlement du service auprès de ses fans de la première heure. Mais en parallèle, la marque au Swoosh s’est mise en tête de la démocratiser. Ou en tout cas d’accroître sa popularité afin d’étendre son règne dans la rue. Au cours des derniers mois, nous avons ainsi assisté au lancement d’une multitude de déclinaisons aussi inédites que rafraîchissantes, à l’image de la Tn ‘’Celestine Blue’’ qui est venue en quelques sortes succéder à l’édition ‘’Mica Green’’. À celles-ci viendra bientôt s’ajouter une nouvelle mouture surnommée ‘’Blue Gradient’’. La paire, qui n’est pas sans nous rappeler l’historique Tn ‘’Requin’’ dont une réédition se profile à l’horizon 2024, sortira a priori le 13 juillet 2023. Sans transition, voici tout ce qu’il faut savoir à son sujet.
Le rêve bleu de la Tn se poursuit au fil d’une alternative au coloris OG ‘’Hyper Royal’’.
La très classique Nike Air Max Plus de Sean McDowell fait donc une fois de plus la une de Sneaker Style. Cela tend à devenir une habitude. Mais nous n’allons pas nous en plaindre. Les adeptes de Tn et plus globalement de baskets à bulle non plus. Saluons plutôt comme il se doit l’arrivée imminente de cette empreinte connue pour l’instant sous la désignation ‘’Blue Gradient’’.
Vous l’aurez compris, c’est dans une robe qui donne la part belle à la couleur bleue que la célèbre chaussure de course de 1998 se dévoile aujourd’hui, sur Sneaker Style. Et, conformément à ce que nous expliquions en introduction, l’intéressée arbore en ce sens des faux airs de la version ‘’Hyper Blue’’ originelle. D’autant que les successeurs de Sean McDowell ont misé en prime sur une finition « gradient » qui fait désormais partie intégrante de l’ADN de la silhouette. La Tn ‘’Blue Gradient’’ s’inscrit toutefois dans un registre plus clair. La paire s’articule précisément autour d’une tige basse en mesh sur laquelle un dégradé de bleu et de blanc s’étend au contact d’imposantes touches de noir, y compris sur les ondulations superposées en TPU. On retrouve du noir sur la doublure interne, les lacets et l’ensemble du garde-boue. Le logo de Nike est orné quant à lui d’une finition chromée rappelée sur la languette frontale. Parfaitement assortie au upper, la semelle se dresse dans un revêtement noir serti de notes bleutées dans ses coussins d’air apparents et d’un dégradé bicolore sur la voûte plantaire. Rendez-vous à partir du 13 juillet 2023 sur le site officiel de Nike !
Fan inconditionnel des premières Air Max et des Jordan rétro, j’ai créé Sneaker Style en 2016 pour vivre pleinement avec vous ma passion pour les sneakers et son univers.
> > OÙ ACHETER la Nike Air Max Plus Tn ‘’Blue Gradient’’ ?
Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).
- Coloris : Blue/Black-Metallic Silver
- Prix retail : 190€ - En stock
- Release : 13-07-2023
- SKU : FQ0204-010
- Retrouvez ci-dessous la liste de tous les vendeurs certifiés chez lesquels la Air Max Plus Tn ‘’Blue Gradient’’ est/sera disponible. Ces boutiques avec lesquelles nous sommes affiliés ne proposent que des produits neufs et authentifiés, y compris lorsqu'il s'agit de sites de revente.