pub
Notez cet article

En quelques mois, la Air Max 270 s’est magistralement imposée dans le sneakers game pour en devenir l’une des baskets les plus populaires. Bien aidée par son design audacieux et un confort digne des chaussures de course les plus performantes du moment, la première Air Max 100% lifestyle de l’histoire de Nike est ainsi en passe de devenir un classique. Et comme tout classique qui se respecte, elle a régulièrement droit à de nouvelles déclinaisons. La dernière en date s’inscrit dans la toute droite lignée des branding que la marque au Swoosh s’amuse à revisiter depuis plusieurs mois. Ni une, ni deux, Sneaker Style vous emmène la découvrir en espérant qu’elle vous plaira autant qu’à nous.

A sa sortie en marge du dernier Air Max Day, la 270 nous avait laissé dubitatif. Tout d’abord parce qu’il s’agissait d’un modèle conçu uniquement pour le quotidien, alors que les icônes de la gamme ont initialement été pensés pour la performance, puis à cause de son coussin d’air surdimensionné.

Le temps a finalement donné raison à Nike qui continue ainsi de la décliner dans de nombreux coloris. A ceux-ci vient s’ajouter cette version inédite d’apparence plutôt sobre. La chaussure arbore effectivement une tige basse traditionnelle en maille blanche avec laquelle contraste le duo de bleu et de jaune qui recouvre l’intégralité de l’amorti Air apparent. La midsole, également blanche, vient ponctuer ce colorway avec une simplicité et une efficacité déconcertantes. Il faut finalement scruter le upper d’un peu plus près pour se rendre compte qu’il est recouvert d’un imprimé ‘’all over’’ en filigrane. Certes subtile, ce détail visuel vient conférer à la Air Max 270 une nouvelle dimension, parfaitement en phase avec les branding actuellement travaillés par l’équipementier.

Pour le prix, il vous faudra compter environ 150€ sur Nike.com comme chez les distributeurs agréés.

Tout savoir sur la Nike Air Max 270

  • Coloris : White/Explosion Green-Yellow
  • Prix : 150€
  • Release : Soon
  • SKU : AQ9164-100
Où acheter ?
  • Revendeurs : Nike (Officiel)