Xbox x Air Jordan 1 Mid
pub
Nike profite de l’E3 pour officialiser la Xbox x Air Jordan 1 Mid
Notez cet article

Alors que nous vous présentions en début de semaine la toute nouvelle Air Force 1 Playstation, Nike a pris tout le monde de cours en dévoilant hier une autre collaboration sortie tout droit de l’univers du jeu-vidéo. Pour cela, la marque au Swoosh a choisi une silhouette toute aussi mythique, la Air Jordan 1, et un partenaire d’envergure, Microsoft, pour proposer aux sneakers addicts de passage à l’E3 une version inédite de la première chaussure signature de Michael Jordan. Aux couleurs de la Xbox, celle-ci trouvera sa place dans n’importe quelle collection, à condition évidemment de réussir à mettre la main dessus.

Décidément, Nike fait donc partie des grands acteurs de cette édition 2018 de l’E3. Avec l’annonce de deux paires inspirées des consoles de salon les plus populaires, en l’occurrence la Playstation et la Xbox, l’équipementier américain a en effet beaucoup fait parler de lui. Il faut dire que les deux paires en question sont très réussies. En ce qui concerne la dernière d’entre elles, la Xbox x Air Jordan 1 Mid, nous avons le droit à une empeigne d’une superbe finition en cuir suédé noir et vert avec laquelle vient subtilement contraster une semelle blanche sur sa partie intermédiaire, et verte sur l’extérieur. Fidèle à son sens du détail, Nike est allé apposer l’inscription « Xbox » sur le bout des lacets dont 4 jeux seront proposés dans la boite à l’achat des chaussures.

Côté branding, on retrouve sans surprise le Jumpman sur le talon et les Jordan Wings sur le haut de la tige, en dessous du col. Le logo de la console de Microsoft figure quant à lui en bonne et due forme sur les semelles internes.

Comme nous le précisions en introduction, cette version surprenante de la Jordan 1 est une vraie réussite. Néanmoins, nous n’en savons pas plus pour l’instant sur sa commercialisation, même s’il y a fort à parier qu’elle devrait être proposée sur l’application Nike SNKRS d’ici peu. Affaire à suivre.

2 commentaires

    1. Bonjour Hugo !
      Aucune commercialisation n’est prévue pour le moment. Le modèle est effectivement réservé aux « Friends & Family » de Nike, autrement dit, des sortes de VIP.
      Si toutefois une release grand public a lieu, nous ne manquerons de vous maintenir informés 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.