Nike Air Max 95 ‘’PlayStation’’
pub
Une Nike Air Max 95 aux couleurs de la PlayStation se profile à l’horizon
Notez cet article

Bien plus qu’une simple console de jeu-vidéo, la PlayStation de SONY est un véritable phénomène culturel dont le succès dépasse depuis longtemps le cadre de nos salons. Un phénomène tel que Nike a décidé de s’inspirer de son univers mythique pour décliner plusieurs de ses sneakers classiques aux couleurs de la célèbre PS. Après une première collaboration ayant débouché sur la création d’une Air Force 1 inédite pour l’E3 2018, la marque au Swoosh a de nouveau travaillé main dans la main avec SONY pour le plus grand plaisir des geeks et des fans de baskets. Cette fois, c’est au tour de la Air Max 95 de revêtir une finition ‘’PlayStation-friendly’’ qui s’annonce très prometteuse.

Dévoilée pas plus tard qu’hier, cette version inédite de la silhouette de Sergio Lozano arbore un colorway ‘’Black/Laser Fuchsia’’ qui se caractérise comme son nom l’indique par l’omniprésence de noir contrastée par un duo de violet et de bleu turquoise. Celui-ci est notamment visible sur deux bandes réfléchissantes qui s’étendent sur toute la longueur de l’empeigne. Très représentatif de la PlayStation, le fuchsia vient par ailleurs dynamiser le design de cette Air Max 95 via des rappels de tons sur le dessus des lacets et à l’intérieur des coussins d’air. Le mini-Swoosh caractéristique du modèle a conservé sa place d’origine à l’arrière du pied. Il s’affiche dans un noir judicieux pour peaufiner avec brio une déclinaison dont on a finalement du mal à déterminer si elle est plus retro que moderne.

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été officialisée, ni par Nike, ni par SONY. On connaît en revanche son prix de vente, qui a été fixé à 160$. Comme d’habitude, nous vous invitons à suivre l’actualité de Sneaker Style pour vous assurer de ne pas passer à côté de cette release.

Tout savoir sur la Nike Air Max 95 ‘’PlayStation’’

ColorisPrixReleaseSKU
Black/Laser Fuchsia160$Soon538416-021
Revendeur(s) : Nike (Officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.