Game of Thrones x adidas Ultraboost ‘’House Lannister’’
pub
Game of Thrones x adidas Ultraboost ‘’House Lannister’’
Notez cet article

L’étroite collaboration entre adidas et les producteurs de Game of Thrones se précise un peu plus avec l’officialisation d’une seconde silhouette inspirée de la série à succès. Après la adidas Ultraboost ‘’House of Targaryen’’, voici une nouvelle version de la basket créée en 2015, cette fois aux couleurs de la maison Lannister. On passe donc d’un extrême à l’autre puisque dans l’univers de George R. R. Martin – attention mini-spoil ! – les Lannister sont tout simplement les ennemis jurés des Targaryen. Bien que nous pourrions en parler avec vous pendant des heures, nous allons plutôt revenir à nos moutons, ou plutôt à nos sneakers, pour vous présenter cette deuxième Ultraboost issue de la collection Game of Thrones.

Si vous penchez plutôt pour le camp des méchants, cette Ultraboost ‘’House Lannister’’ est faite pour vous.

Dans une structure proche de celle du modèle original, elle affiche effectivement haut et fort les couleurs de la famille de Jaime et Cersei. Désolé, on ne peut pas s’empêcher de faire des liens avec la série… Elle se présente donc dans un coloris rouge pourpre contrasté par des notes dorées héritées du lion, l’emblème des Lannister. Celles-ci s’affichent notamment sur les 3 bandes symboliques de la marque allemande ainsi que sur la devise des prétendants au trône de fer (‘’Hear me roar’’, ndlr). Le renfort moulé au talon pour un maintien du pied ajusté est quant à lui entièrement noir, tout comme la semelle extérieure. La midsole, elle, se dévoile dans un blanc caractéristique des semelles dotées de la technologies Boost.

Rendez-vous en 2019, à l’occasion du lancement de la huitième et dernière saison de GoT, pour cop votre paire. Pour patienter, vous pouvez découvrir ou redécouvrir la Ultraboost ‘’OG’’.

Game of Thrones x adidas Ultraboost ‘’House Lannister’’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.