Nike Air Force 1 PRM ‘’Burgundy Ash’’

Cela fait maintenant plus de 30 ans que Bruce Kilgore et ses successeurs se relaient pour cuisiner quotidiennement (ou presque) la Air Force 1 à une sauce différente. Et il faut avouer qu’à ce petit jeu, les designers de la marque américaine sont particulièrement doués. Grâce à leur créativité sans limite, ces derniers ont notamment réussi à assurer la pérennité de celle qui reste à ce jour la basket la plus déclinée de l’histoire de Nike. Avouez que c’est plutôt bien joué ! Et au vu de cette nouvelle version PRM ‘’Burgundy Ash’’, il semblerait que ces derniers ne soient pas prêts à s’arrêter en si bon chemin. La paire, qui est d’ores et déjà disponible chez la plupart des distributeurs habituels, est en effet une fois de plus le reflet d’une imagination débordante qui laisse présager un avenir doré à la célèbre chaussure de basketball.

Si vous n’arrivez pas à cop la dernière Travis Scott x Nike Air Force 1, dont la sortie aura lieu pour rappel demain, le samedi 16 novembre, vous pourrez vous rabattre sur cette énième itération qui n’est certes pas aussi tendance, mais qui reste néanmoins une belle surprise.

Empreinte de caractéristiques techniques et visuelles héritées du style déstructuré si cher à Sean Wortherspoon, l’auteur de la Air Max 1/97, cette Air Force 1 PRM est une vraie réussite qui plaira sûrement aux inconditionnels du modèle de Bruce Kilgore. Elle arbore un coloris à la fois sobre et sombre qui repose sur l’association efficace d’une base premium en nubuck bleu nuit avec des empiècements en cuir vieilli mauve. Pour contraster avec cette tige assurément rétro, les équipes créatives de l’équipementier ont revisité le Swoosh latéral de chaque panneau extérieur dans une teinte bleu pastel brillante tout en le dotant de coutures apparentes rouge sur le devant. On retrouve ce fameux rouge sur les lacets, alors que le logo des panneaux intérieurs s’affiche quant à lui dans une finition ton sur ton. La semelle, pour conclure cette présentation, dévoile un duo de mauve foncé et clair.

Tout savoir sur la Nike Air Force 1 PRM ‘’Burgundy Ash’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : Burgundy Ash/Celestine Blue
  • Prix : 130€
  • Release : Dispo
  • SKU : CQ6367-600
Où acheter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.