Nike Air Max 97 ‘’Have a Nike Day’’
pub
Nike Air Max 97 ‘’Have a Nike Day’’
Notez cet article

Si la popularité des Air Max ne souffre globalement d’aucune contestation, certaines silhouettes de la gamme restent plus attractives que d’autres. C’est le cas notamment de la Air Max 97, une sneaker que l’on ne présentera plus et qui a connu un regain d’intérêt certain au cours des deux dernières années. Sans surprise, il y a donc de fortes chances pour qu’elles jouent les premiers rôles du prochain Air Max Day, l’événement organisé tous les ans par l’équipementier pour mettre à l’honneur ses célèbres chaussures à bulle. On peut effectivement le penser en découvrant cette déclinaison inédite du modèle de Christian Tresser sur laquelle trône fièrement l’inscription ‘’Have a Nike Day’’.

Bien que la paire en question n’ait pas été officialisée par Nike, le fait qu’une version ‘’Have a Nike Day’’ de la Air Max 97 soit prévue pour le Air Max Day ne fait – presque – plus aucun doute.

Celle-ci se présente dans une finition aux différentes nuances de bleu d’une qualité remarquable. La basket s’est en effet dotée pour l’occasion d’une tige composée non plus seulement de mesh mais aussi et surtout d’un cuir suédé apposé sur différents empiècements. Bien que préservé, le design original créé par Tresser en 1997 intègre un branding qui s’inscrit dans la continuité de ceux qu’affectionne tant Nike depuis plusieurs mois. Celui-ci se caractérise notamment par cette mention ‘’Have a Nike Day’’ qui s’étend sur un bandeau entourant toute la chaussure et qui figure également sur la languette du talon. En revanche, pas de logos supplémentaires, ni sur l’empeigne, ni sur la languette ; un plus indéniable pour cette version toute en sobriété.

Comme expliqué en introduction, très peu d’informations ont fuité à son sujet. Mais vous pourrez en savoir plus en suivant de près l’actualité de Sneaker Style. En attendant, voici quelques photos qui devraient vous aider à patienter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.