Nike Air Max 97 Swarovski ‘’Metallic Gold’’
pub
Nike Air Max 97 Swarovski ‘’Metallic Gold’’
Notez cet article

Depuis quelques années, Swarovski a pris l’habitude de collaborer avec les principaux fabricants de sneakers pour apposer ses célèbres cristaux sur une poignée de modèles figurant parmi les plus tendances du moment. Cette année, à l’occasion de Noël, c’est l’indémodable Air Max 97 que le bijoutier a décidé de sublimer. Et pas n’importe quelle version ! Comme une évidence, Swarovski a effectivement opté pour la très populaire ‘’Metallic Gold’’, sans doute l’une des déclinaisons les plus prisées de la basket conçue en 1997 par Christian Tresser. En attendant sa sortie officielle le samedi 26 décembre, Sneaker Style vous propose un petit aperçu de ses caractéristiques ainsi qu’une sélection de photos qui raviront certainement nos lectrices.

Si on avait dit à Christian Tresser que sa silhouette la plus emblématique serait recouverte un jour de strass, il n’y aurait sans doute pas cru. Nous non plus d’ailleurs. Mais à l’heure où les collaborations ne semblent plus soumises à aucune limite, plus rien ne nous surprend. D’autant que ce n’est pas la première fois que Nike et Swarovski travaillent main dans la main. Souvenez-vous, il y a tout juste un an, les deux marques avaient effectivement déjà revisité la Air Max 97 ‘’Silver Bullet’’.

Cette déclinaison en est la parfaite copie, à l’exception évidemment du coloris qui est ici doré. La paire se présente donc dans une forme en tout point fidèle à l’originale. Elle est structurée autour d’un upper en mesh sur lequel Swarovski est venu parsemer des cristaux qui viennent accentuer la finition brillante de la basket. Pour contraster avec sa couleur or, Nike a préservé son mini-Swoosh rouge sur le quarter-panel. On retrouve également du noir, principalement sur la doublure, la languette arrière ainsi que la semelle extérieure. La midsole, pour sa part, s’affiche dans un blanc toujours aussi simpliste mais ô combien efficace.

Côté confort autant que de style, puisqu’on ne partira pas courir avec cette version signée Swarovski, les coussins d’air répartis sur toute la longueur du pied ont eux aussi été conservés.

Rappelons qu’elle sera disponible à partir du 26 décembre sur Nike.com au tarif modique de 400€.

Tout savoir sur la Nike Air Max 97 Swarovski ‘’Metallic Gold’’

ColorisPrixReleaseSKU
Gold400€26 Décembre 2018927508-700
Revendeur(s) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.