Nike Air Max 97 Ultra ‘’Armory Navy’’
pub

En 2019 plus que jamais, il faudra compter sur Nike. La marque au Swoosh entend effectivement faire encore les gros titres de Sneaker Style au cours de cette nouvelle année qui est d’ores et déjà riche en actualité. Pour cela, elle misera une fois de plus, et sans surprise, sur ses ‘’bons vieux classiques’’. Des classiques dont fait partie la Air Max 97, une silhouette culte que vous avez pu découvrir l’an passé dans une version ‘’Menta’’ signée Off-White particulièrement canon. De retour dans une déclinaison beaucoup plus abordable que celle réalisée par Virgil Abloh, la basket imaginée par Christian Tresser en 1997 affiche aujourd’hui une finition ‘’Armory Navy’’ inédite que l’on se verrait bien passer à nos pieds. Présentation.

C’est généralement quand on pense tout savoir d’un modèle iconique que son fabricant nous surprend en le déclinant dans un nouveau coloris ou une nouvelle version. La preuve une fois de plus avec cette Nike Air Max 97 Ultra ‘’Armory Navy’’ qui nous a pris de court. Nous n’allons toutefois pas nous en plaindre. Au contraire, pour nous qui sommes fans de la basket de Tresser, c’est une très belle surprise.

Et pour cause, l’équipementier américain a su apporter à sa sneaker emblématique une vraie touche novatrice. La tige revêt en effet un imprimé bleu gris et blanc jamais vu auparavant qui vient conférer à cette Air Max 97 des airs de marinière. Le contraste entre les bandes horizontales traditionnelles et celles ajoutées de manières verticales sur la base du upper est par ailleurs très intéressant, pour ne pas dire admirable. Les photos que vous pouvez découvrir ci-dessous laissent également entrevoir un dégradé sur différents empiècements, à commencer par celui du Swoosh latéral. La midsole arbore pour sa part une finition bleue certes loin d’être originale, mais son association avec le reste de la chaussure est parfait. Autant dire que le résultat est donc très réussi. Vous comprenez sans doute mieux désormais notre impatience pour sa sortie attendue dans les prochaines semaines.

Tout savoir sur la Nike Air Max 97 Ultra ‘’Armory Navy’’

Désactivez votre bloqueur de publicités si vous n'avez pas accès au(x) lien(s) vers le(s) produit(s).

  • Coloris : Armory Navy/Sail
  • Prix : 160$
  • Release : Soon
  • SKU : 918356-405
Où acheter ?
  • Revendeurs : Nike (Officiel)
Total
18
Shares