Nike Kwazi, le mix parfait entre la Roshe et la Huarache

Prenez une base de Roshe, ajoutez-y une touche de Huarache et complétez-la d’un soupçon de Yeezy 2. Vous obtiendrez la Kwazi, la toute nouvelle sneaker de Nike qui plaira sans doute aux fans de la marque les plus indécis.

Afin d’enrichir son offre d’un modèle à la fois attractif et accessible, Nike a officialisé la sortie de la Kwazi. Cette nouvelle chaussure au nom minimaliste est un mix parfait entre deux des best-sellers de l’équipementier américain : la Roshe et la Huarache. Elle se compose ainsi de l’épaisse semelle en caoutchouc inspirée des coquilles d’œuf que l’on retrouve sur la Roshe et des éléments caractéristiques de la Huarache, à commencer par sa célèbre sangle en cuir et son col (partie supérieure de la tige qui entoure les chevilles).

Comme la plupart des nouvelles baskets de Nike dotées de mesh, la Kwazi profite du système Breathe qui lui confère une très bonne aération en plus d’une légèreté que les puristes apprécieront. Non sans rappeler la Yeezy 2 créée par Kanye West avant que celui-ci ne rejoigne les rangs d’adidas, cette Kwazy est dors et déjà disponible dans 4 coloris monochromes (rouge, bleu marine, noir et blanc). D’après le site de référence KicksOnFire.com, une déclinaison noire et blanche devrait sortir dans les prochains jours.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Prix annoncé de la Nike Kwazi : 90$.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *